Politique d’expédition

1. DÉLAIS DE LIVRAISON

Chaque création est faite main et nécessite un temps de production. Ainsi, le délai d’expédition des commandes varie entre 5 et 7 jours ouvrables.

2. FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais de port comprennent l’emballage, le transport et la livraison des produits. Ils varient en fonction du nombre de produits commandés et sont calculés au moment de la commande. Toutefois, le client peut choisir l’option de récupérer sa commande directement sur place, à l’atelier, chez Un Monde Bohème et n’a donc pas de frais de port facturés.

3. INFORMATIONS D’EXPÉDITION

  1. unmondeboheme.fr expédie ses produits par le service La Poste au domicile du client.
  2. Les articles légers sont expédiés en lettre suivie et les articles plus lourds par Colissimo avec ou sans signature.
  3. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut.
  4. Un Monde Bohème s’engage à déposer dans le colis des instructions pour remettre en forme le produit suite à son expédition (Par exemple : Peigner les franges du produit, s’il y en a, pour le remettre en forme de son voyage).
  5. Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivants la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à contact@unmondeboheme.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.

4. ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT

Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception. Si le carton est endommagé en cours de trajet, l’article reçu doit être refusé.

5. PAIEMENT

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué de manière sécurisée par carte bancaire ou Paypal.